Tout le monde connait l’ADN du point de vue scientifique mais finalement peu d’entre nous savent ce que le code ADN du point de vue spirituel peut nous apporter.
Qu’est-ce que l’ADN ?
Du point de vu scientifique, L’ADN (Acide DésoxyrilboNucléique) est la molécule qui contient le code génétique d’un individu. Ce code génétique permet de définir une espèce. Ainsi, chaque individu aura dans son ADN les mêmes codes que son espèce, ce qui le définira. C’est pourquoi, par exemple, tous les êtres humains ont deux yeux, des cheveux, deux bras, deux oreilles, des dents, etc… Et tout être vivant sur Terre a un ADN propre à son espèce (que ce soit une laitue, une loutre ou un humain). De plus, il va définir se qui est lié à chaque individu comme la couleur de ses yeux par exemple.
Les cellules vont lire ce code pour pouvoir fabriquer les bonnes protéines, celles dont son espèce a besoin. L’information génétique est présente dans chaque cellule du corps humain. On peut ainsi dire que les protéines sont codées par l’ADN.
Le code génétique correspond à une succession de quatre nucléotides (ACGT) : l’Adénosine, la Cytidine, la Guanosine et la Thymidine. Chacun de ces 4 acides aminés est un enchaînement de 3 bases appelées « triplet » ou «codon ». Et chaque triplet correspond à un acide aminé, ces acides aminés, constituant les protéines.
Une molécule d’ADN est composée de deux brins accolés qui s’enroulent pour former une hélice. Et dans les cellules, l’ADN est enroulé sur lui-même et forme les chromosomes.
Ce qu’on ne sait pas du point de vue scientifique
Comme le dit le Pf François Vialard : « Mais résumer l’ADN uniquement à un code génétique de protéines est réducteur puisque l’on estime qu’il y a 1,5% de l’ADN qui code pour une protéine, ce qui signifie que tout le reste ne code pas pour une protéine. Autrement dit, on ne connaît pas encore le rôle de 98,5% de l’ADN de notre génome ». Les plus éveillés d’entre nous expliquent que ces éléments encore non connus sont en fait les mémoires dormantes de notre plein potentiel.
De plus, il n’y a pas que 2 brins qui composent une molécule d’ADN mais 12. En effet, ces 10 autres brins sont considérés comme des brins « poubelles », ne servant à rien car ne « codant » pas.
Or, d’un point de vue spirituel, ces brins sont clairement utiles à quelque chose ! Mais ils sont éthérés, donc difficiles à détecter dans la matière.
L’ADN du point de vue spirituel
En fait, ces 10 autres brins d’ADN nous permettent de nous reconnecter à notre « autre » conscience, notre conscience multidimensionnelle. Lorsqu’ils sont actifs, nous avons alors accès, au niveau de notre corps éthérique, à notre deuxième réseau de neurones. Ce qui nous ouvre des portes sur plusieurs dimensions. Nous pouvons alors vivre dans différentes dimensions à la fois.
Ainsi, activer ou réactiver tous nos 12 brins d’ADN nous donne pleinement accès à nos capacités extra-sensorielles et spirituelles, telles que la clairaudience, la télépathie, la télékinésie, la clairvoyance ou encore la connexion aux cristaux, par exemple. Nous pouvons dans ce cas communiquer avec des entités d’autres dimensions également. Nous redevenons donc pleinement ce que nous sommes profondément : des êtres spirituels. On pourrait aussi dire que l’ADN est le lien avec le Soi Supérieur et l’Âme, le moyen de communiquer facilement avec eux.
Mais ce n’est pas tout : cela nous permet également un mieux-être général : toute notre condition physique s’améliore. Alors, nous ressentirons moins de fatigue, notre audition, notre vue ou encore notre digestion s’amélioreront, bref, nous serons une « meilleure version » de nous-même.
L’ADN du point de vue spirituel : Comment le (re)connecter?
Nous vivons une époque bien particulière qui ouvre naturellement des portes pour notre évolution. La (re)connexion de nos brins d’ADN manquants en faisant partie. En effet, les différentes vagues d’énergies cosmiques que nous recevons nous permettent de facilement nous connecter à des niveaux de conscience supérieurs. Ces fréquences reçues aident nos 2 brins connectés à se relier aux 10 autres.
Pour être acteur de cette connexion, il est recommandé de s’écouter et de se déconnecter de la vie quotidienne le plus possible : se couper des distractions telles que les écrans par exemple, aller se balader en pleine nature, dormir ou se reposer lorsque le corps le réclame. En étant pleinement présent à ce que vous faites, en conscience, dans « l’ici et maintenant ». L’idée étant de sortir régulièrement de la « Matrice », de la « vraie vie quotidienne », de faire des sauts dans une autre dimension (même si vous avez la sensation que rien ne se passe).
Accompagner l’activation de l’ADN
Mais il est aussi possible d’être accompagné pour cette évolution. Le but de l’accompagnement sera d’activer les brins manquants, les uns après les autres. A chaque étape, des filtres tomberont, permettant dans le même temps l’activation de ces brins. Au fur et à mesure, les peurs cessent, nos perceptions changent. S’enclenche alors une spirale positive…
L’activation se fera au niveau du corps éthérique (dans l’énergie). Le but étant de (re)mettre en marche les 44 codes désactivés. (seuls 20 sont actifs sur les 64 combinaisons possibles). Vous serez alors reconnecté dans votre entièreté, dans toutes vos dimensions car 3 brins sont reliés au corps physique, 3 autres, au corps émotionnel, 3 fonctionnent avec le corps mental et les 3 derniers correspondent au corps spirituel. Vous retrouverez alors votre souveraineté.
Et si vous ressentez le besoin d’un accompagnement sur le sujet, n’hésitez pas à me contacter.