Témoignages Séance sur photo

Mayana remercie toutes les personnes qui lui ont fait confiance pour les accompagner, distance, sur photo, sur leur chemin de libération. Merci également à celles et ceux qui ont acceptés de partager leurs expériences ici.

Je suis tombée sur le site par hasard, en fait non, je pense guidée par les anges.

Je remercie Isabelle pour compte rendu qui me parle énormément. Elle ne s’est pas trompée. Elle m’a décortiquée.

Durant le soin, j’ai été dérangée, agacée, énervée.

Depuis, tout est plus calme, je me sens plus apaisée

Merci Isabelle pour tout, pour votre disponibilité, votre écoute et votre gentillesse.

 Nathalie (34)

Voulant continuer le travail entrepris sur moi-même, avec un soin énergétique, j’ai croisé le chemin de Mayana et j’en suis ravie ! Cette petite voix donne toujours les meilleures indications à l’instant T. Du premier mail au dernier, je remercie toute la bienveillance et la gentillesse de Mayana.
Le soin a été très bénéfique sur ma personne, j’ai eu par la suite des prises en conscience, une motivation et un élan d’amour. Je me sentais simplement bien, heureuse et optimiste pour continuer sur mon chemin. 
Merci beaucoup pour tout, Mayana !
Marion (12)

Je connais Isabelle depuis un moment et je voulais faire une séance à distance étant dans une période difficile et elle me propose, si cela m’intéresse, de faire une séance sur photo. Voici mon témoignage et le message que je lui ai fait le lendemain du compte-rendu de ma séance sur photo, qui est mon ressenti.

Je te remercie pour le compte rendu de la consultation qui me parle beaucoup et c’est exactement ce que je ressens actuellement. C’est bizarre aussi, je ne savais pas quand et quel jour tu allais faire ma consultation sur photo, mais, hier au soir j’avais mal dans le haut du ventre et dans le dos, je ressentais des douleurs, je n’arrivais pas à dormir, je sentais comme une présence. Ainsi, j’ai été très satisfaite  de cette séance sur photo que je trouve aussi bien qu’une séance en direct ou une séance à distance.

Laurence (49)